Surplus Général Tardif est une entreprise fondée en 1981 par Monsieur Jean-Noël Tardif de Saint-Antonin. Trente ans plus tard, l'entreprise fut acquise par l'homme d'affaire Monsieur René Filion.

Depuis, plusieurs stratégies de développement ont été mises en place. l'agrandissement de 8 500 pieds carrés est ajouté à la superficie du bâtiment, pour une surface totale de 29 500 pieds carrés. Les installations modernisées ont contribué au développement et à l’expansion de l'entreprise.

Notre clientèle peut compter sur un très grand choix de chaines, outils, courroies, boulons, pignons, paliers (bearings), pièces hydrauliques, tapis pour animaux, barils, conteneurs maritimes, moteurs électriques, génératrices et bien d'autres...

Notre gamme de produits d'outillage est disponible du plus petit au plus gros outils. Ils font de nous une fierté dans ce domaine. Notre vaste clientèle industrielle et commerciale en passant par les agriculteurs, acériculteurs, entrepreneurs en construction ainsi que le particulier trouveront tous les produits nécessaires pour leurs petits et grands projets.

Notre plus grand défi est de se démarquer grâce au professionnalisme de nos conseillers.

Toute l'équipe de Surplus Général Tardif vous souhaite un bon magasinage sur notre nouveau site internet !